Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
2 avril 2007

Charlie-Houdini prise 2

Je l'ai vue! De mes propres yeux!

J'ai été au téléphone 2 minutes. Concentrée sur les touches de l'appareil, perdue dans mes pensées. Quand je me suis retournée pour jeter un oeil sur les filles: HAAAAAA!

Charlie-Houdini était retenue par les cuisses, tête en bas! Cette fois, sa tête touchait le sol!! Elle ne disait pas un mot. Pas de pleurs, pas de cris. RIEN!

Mon Dieu! Comment elle a fait pour se retrouver comme ça?!

Moi qui la laissait parfois dans sa chaise berçante et qui faisait autre chose -comme une brassée de lavage ou ce genre de truc- !!!! ARGH! Je ne pourrai plus jamais la laisser là-dedans sans surveillance rapprochée du genre les yeux collés sur elle!

Elle ne s'est pas fait mal, sinon elle aurait pleuré. Elle n'a pas de prune sur le front. Je n'ai pas entendu de bruit mat (correspondant à sa tête frappant le sol).

Je vous dis: RIEN!

Même le Petit, concentrée à regarder les bonhommes à la télé, n'a rien vu. Rien de rien.

9 MOIS C'EST TROP TÔT POUR PRATIQUER DES CASCADES.

C'est trop dur pour mes nerfs.

Publicité
Commentaires
J
Je crois qu'elle a du comprendre le truc pour se retrouver la tête en bas et si ça se trouve, ça l'amuse !!!! Elle voit le monde ... autrement ! mdr<br /> Sa tête touchait le sol car elle a du la poster délicatement dessus ... histoire d'être plus confortable ! Mais elle ne sait pas qu'en faisant ça, elle tourne les sangs de sa maman ! Il va falloir que tu l'équipes d'un harnais qui la retiendra aussi aux épaules ... comme un pilote de rallye auto !
Publicité