Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
4 avril 2007

La dernière?

C'était probablement notre dernier rendez-vous pour les injections de Synagis (anti-corps contre le VRS). Ah! Délivrance!

Ils ont fait ça en grand n'empêche, on a jamais été «servi» aussi rapidement!! Les infirmières sont toujours aussi niaiseuses. Mais je crois que c'est pas leur faute (c'est congénital). Ha Ha!

Infirmière Maryse, qui est toujours fidèle au poste, est moins pire. Je pense que dans son cas, c'est une timide doublée d'une maladroite. Elle me tape -un peu- moins sur le système.

Je ne suis pas fâchée, tout de même, de ne plus avoir ce rendez-vous mensuel.

Le Dr H., lui, va un peu me manquer. Cet homme n'est pas un adonis (un faux-air de Nicolas Cage quand même!!), mais il dégage une de ces auras. Hou. Je deviens toute molle en sa présence. C'est gênant. Surtout en présence de D.! J'ai toujours l'impression que mon trouble est perceptible... :P

Clara a devancé Charlie au poids: 13,9 lbs vs 13,6 lbs.

Elles ont fait ça comme des grandes.

***

Mes petits bébés ont pris un coup de vieux aujourd'hui. J'ai du mal à l'expliquer.

Avec Liam aussi, un moment donné (il était encore bébé), je le berçais... et il m'est apparu différent, plus grand. Pas beaucoup. Mais je le ressentais dans ma chair.

Et tantôt, en donnant le biberon aux filles, ça m'a fait ça aussi.

C'est fou. Y'a pas de mots.

Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne chose d'avoir fini avec ces injections ... même si cela signifie ne plus voir le beau et troublant docteur ! MDR !
Publicité