Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
13 mai 2007

Les bras jusqu'aux coudes!

Jusqu'aux coudes dans les vêtements de filles!! À la recherche du maillot de bain. J'ai trouvé, mais finalement... c'était un maillot 24 mois. mdr!

Il a fait tellement beau cette semaine (et aussi tellement chaud) que j'ai fait une folie et j'ai succombé devant un (mini)maillot de bain pour les filles. La caissière, au moment de payer, m'a signifié que ne n'était «ni remboursable ni échangeable». Hein? C'est un maillot pour bébé!!!

Alors, croyant que j'étais une acheteuse-compulsive (puisque j'avais 2 maillots), elle m'a suggéré d'en acheter seulement un pour voir, puis de revenir chercher une autre grandeur peut-être dans le courant de l'été. C'est que j'ai des jumelles madame.

J'ai presque été bête. Ok. J'AI été bête. De quoi elle se mêle?! «Ah. Ben oui! J'avais pas remarqué que c'était les mêmes morceaux mais dans des couleurs différentes. (elle sourit, attendrie par le fait que j'achète des morceaux identiques mais dans des coloris différents pour mes jumelles) Est-ce qu'elles sont identiques?» Non.

***

Mais c'est une bonne idée. Je vais leur faire essayer celui-ci et je reviendrai chercher l'autre plus tard. (Je venais de penser au maillot avec une étoile que j'avais vu dans les vêtements que les filles ont reçus...)

***

J'en ai profité pour trier -pour vrai cette fois- les vêtements par grandeur. Enfin, on s'y retrouve!!!

J'ai une superbe robe rouge à pois blanc (Gap), style Jackie Kennedy. Tellement chouette! Je l'ai mise à Charlie et je lui ai fait faire quelques pas de danse devant son frérot et son papa. Super belle!

Ah! J'ai hâte à l'été!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est différent, l'habillage des filles ... je trouve qu'il y a tellement plus de choix que pour les garçons ! Plein de petits trucs super mignons et craquants !
Publicité