Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
13 mai 2007

Automobile

Cette semaine, mon père avait à faire à Métabetchouan (quelques commissions à l'épicerie et il voulait louer des films). Quand il va à Métabet, il en profite pour aller se promener sur la plage avec le Petit. Il lui demande donc s'il veut l'accompagner parce qu'il est sur le point de partir.

Le Petit joue près de moi, dans sa voiture en plastique Little Tikes (que vous pouvez voir ici), moi j'astique la porte d'entrée de l'extérieur. Nous sommes sur la véranda.

Le Petit: - Maman? Faudrait laver ma voiture aussi. Elle est sale.

Moi: - Oui, si tu veux.

Le grand-père: - Liam, viens-tu avec moi à Métabetchouan?

Le Petit: (très sérieusement) Oui, mais pas avec cette voiture-là par exemple. (Comme si c'était une vraie voiture!!!)

MDR!

Publicité
Commentaires
Publicité