Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
24 mai 2007

Ce que je ferai avec mes millions

Hypothétiquement parlant. Parce que je pourrais changer d'avis, hein, je suis humaine :P

(Voyez comme j'ai beaucoup de choses à faire! MDR! N'empêche, «dépenser mes millions» comme le dit Anna, je le fais régulièrement et ça me fait un bien fou! Pendant que je me concentre là-dessus, je ne me prends pas la tête avec TOUT le reste! mdr!)

Alors, ces millions:

  1. L'idée de la mini-van n'étant plus d'actualité *voir le questionnaire* (puisque nous en avons trouvé une d'occasion correspondant à nos moyens, m'enfin, pas le choix!); ce que je ferai en premier: RÈGLER MES DETTES. Et celle de l'homme qui partage ma vie, ça va de soi, nous faisons bourse commune! Parce que y'en a marre d'être à la solde de tous les pourris de banquiers! -Ça fait du bien, merci!- Et tant pis pour la pénalité de l'hypothèque!
  2. Je vais faire une petite virée des magasins et je vais voir la coiffeuse. C'est un minimum.
  3. Rénovations gigantesques de la maison. On creuse: fini le vide-sanitaire, je veux un sous-sol pour que mon fils puisse chanter «où est-ce qu'on va quand qu'on veut s'amuser, dans l'sous-sol, en bas dans l'sous-sol!!!!!» et je veux rénover le grenier. Ben oui, tant qu'à avoir des millions. Je veux un chauffe-eau à l'énergie solaire aussi. J'ai des beaux plans dans ma tête :D
  4. Dans le volet 3, il y a une pièce entière avec des bibliothèques mur à mur, alors je vais en librairie et j'achète TOUT ce qui me fait envie. Et je passe des commandes indécentes aussi, bien sûr.
  5. J'achète un bloc à B. dans son quartier. Idéalement un duplex. Sa famille et elle au rez-de-chaussé et un pied-à-terre pour moi au deuxième, histoire que j'ai un endroit où dormir à Montréal!
  6. Je rembourse l'hypo de Anna.
  7. J'achète une petite maison à ma mère et je l'organise.
  8. Je rembourse les dettes de mon père :P et je lui offre de quoi réaliser POUR VRAI ses désirs. Ça va être dur de ne plus avoir de défaite! mdr!
  9. Voyage. OUI. Pendant que les rénos vont bon train, je vais voir les copines en Europe et on se paye du bon temps. Ça va de soi que je n'arriverai pas les mains vides. Tu veux une maison Nath? Pas de problème ;) Avec une chambre d'ami!
  10. J'achète un chalet au bord du Lac. Assez grand pour organiser une grande fiesta!!!!

***

Je m'arrête là. Milky way. mdr!   

Publicité
Commentaires
C
ÇA, c'est la poisse! mdr!<br /> <br /> Parfois, je ne comprends pas la vie. Non, pardon, presque TOUT LE TEMPS, je ne la comprends pas.<br /> <br /> Certaines personnes gagnent des milliers de dollars à la loterie et que font-ils avec leur magot? Gné. <br /> <br /> Moi, je fais la promesse (à chaque fois que j'achète un billet) d'aider mon prochain et? Rien. <br /> <br /> Il y a une raison pour tout, paraît-il. J'ai hâte d'entendre les raisons!<br /> <br /> Mais de quoi je me plains, je suis bien plus choyée que TELLEMENT de gens! Argh. Encore le syndrôme de la bouche pleine. :P mdr!
F
j'ai râté il y a quelques années la modique somme de 4.400.000 francs !!!!!! j'avais TOUS les bons numéros mais je n'avais pas validé mon ticket avant le tirage !!!!! la rage à l'état pur puis la fatalité (c'était pas ton jour, ça sera pour une autre fois)....<br /> mais depuis de temps en temps, je me laisse aller à rêver de ce que je me serais acheté si je les avais remportés ces satanés 4.400.000 francs....<br /> heureusement qu'il y a le rêve ! mdr
C
J'achète parfois des billets, quand les gros lots sont ultra-faramineux (comme hier soir: 27 millions)... mais euh. je gagne rarement plus qu'une participation gratuite :P<br /> <br /> Hier, je n'ai rien gagné du tout. Bouhou!<br /> <br /> Moi qui ait TANT besoin de vacances, je pense que «voyage» mérite d'être au n°1 finalement! mdr!
J
Comme je te comprends ! Payer toutes les dettes que l'on peut avoir et les dettes de son entourage, se faire plaisir, gâter ceux qu'on aime et ensuite, en garder un peu pour faire fructifier cette petite épargne pour pouvoir vivre sans avoir besoin de travailler ... quel rêve ! <br /> Bon, cela ne risque pas de nous arriver à nous vu qu'on joue jamais à la loterie ! Mais je peux toujours rêver d'un cousin éloigné très riche qui nous laisserait un héritage monumental ... mdr !
Publicité