Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
11 juillet 2007

La peur des tapettes

Tapette à mouches :D

Mes filles, en particulier Clara (désolée Anna!) ont une peur étrange de la tapette à mouches!! Rester en campagne, un petit garçon de 4 ans ½ qui entre et qui sort sont plein de bonnes raisons pour laisser entrer les maudites mouches domestiques. Je viens d'en éliminer (avec un plaisir sadique) au moins 8. Sous les pleurs des filles et d'une Clara accrochée à mes jambes qui disait «mâmââ! mâmââ!».

C'est le bruit de la tapette qui claque?! C'est très drôle en tout cas. Mais si je suis une tueuse de mouches sanguinaire(!) et sans pitié, je n'aime pas trop faire peur à mes enfants même si la peur en question est tordante! MDR!

Alors, prochaine tuerie de mouches: à la sieste des filles! Gnak Gnak Gnak!

Publicité
Commentaires
J
On a aussi la tapette à mouches à la main, ferme d'en face oblige mais même si je ne pleure pas comme tes filles, je déteste l'utiliser (en fait, je déteste nettoyer après ! mdr !).
Publicité