Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
25 août 2007

Le silence du blog

Ça paraît quand Joelle est en vacances: le blog reste silencieux. Pas de commentaires. Snif! :P

Ah mais je vous comprends. Je suis une lectrice de blog assez silencieuse moi-même. Parfois, je laisse un petit message ici et là, mais je préfère la douceur de l'anonymat. J'ai mes habitudes, mon trajet de furetage sur la blogoboule. Il y a Joelle (systématiquement) et où je poste régulièrement parce que j'ai toujours quelque chose à lui dire...

Justement, il est temps qu'elle rentre, là, je m'ennuie!

 

Publicité
Commentaires
J
Ta da .... coucou, me revoilà, moi et mes commentaires !!!!! Et tu sais que je suis une incorrigible bavarde ! mdr !
Publicité