Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
23 août 2007

Mais alors, quand tu lis?

Hier soir, Nath qui me demande, mais quand tu lis normalement? Le soir? Parce qu'avec la quantité de livres que tu lis, je me dis que tu dois bien lire, mais je ne te vois pas. C'est vrai qu'avec quelqu'un à la maison, je me garde une petite gêne. Tu lis en soirée d'habitude?

- Euh. oui. Parfois. D'habitude, je lis quand les filles dorment. En fait, je lis un peu tout le temps, quand j'ai l'occasion.

Je grappille quelques pages à la toilette(!), pendant que je supervise les filles qui mangent, pendant les pubs à la télé, avant de dormir quand D. n'est pas à la maison, pendant les siestes des filles, pendant que l'ordi se met en marche, pendant...

Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas de moments perdus ! Avec 3 enfants à la maison, les moindres minutes volées pour la lecture doivent être rentabilisées. Je te comprends tout à fait !
Publicité