Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
11 septembre 2007

Kaput!

C'est fini. Elle me lâche. 4 ans ½, presque 5 ans et vlan! Elle claque la porte. Tout ça parce que je l'ai laissé tomber quelques fois. Je ne faisais pas exprès, ce n'était pas prémédité. Parfois, ce n'était même pas moi, mais un membre de la famille. Que vais-je devenir sans elle?

Vous l'aurez deviné, ma télécommande est foutue.

Gné.

***

Je me croise les doigts (mentalement) qu'elle ait baissé de prix. C'est fou comme on devient accro à ces p'tites bêtes-là.

Publicité
Commentaires
C
Ma première télé (vestige de mon grand-père) n'avait pas de télécommande non plus. Enfin, parfois ça nous force à regarder plus longtemps! Mdr!<br /> <br /> C'est ma télécommande de Bell ExpressVu qui m'a lâché (la télé par satellite). Faut dire qu'elle sert beaucoup... et par de petites mains!<br /> <br /> Je vais téléphoner justement au magasin savoir si je peux en avoir une autre aujourd'hui... parce qu'il la faut pour voir l'horaire du jour... et que je ne peux m'en passer!
J
Je ne sais pas ce que c'est de perdre sa télécommande ! On les garde des années et le téléviseur rend souvent l'âme bien avant (ou bien on le donne à quelqu'un). Le dernier en date nous a tenu 13 ans mais ses 2 séjours en garde-meuble ne l'ont pas aidé et sa télécommande était celle d'origine. Par contre, je déteste le fait d'avoir plein de télécommandes : une pour la télé, une pour le magnétoscope, une pour le lecteur DVD ... bien sûr, on a des éléments de marques différentes et tant que les télécommandes fonctionnent, on n'a pas encore éprouvé le besoin d'acheter une télécommande universelle qui s'occuperait de tout ! (Mais tu imagines, notre première télé n'avait pas de télécommande .... hou !!)
Publicité