Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
18 septembre 2007

Mon amour, as-tu passé une bonne journée? Hein! De késsé?

Aujourd'hui, j'ai plié une montagne de vêtements (pour pouvoir utiliser le panier et aller étendre mon linge sur la corde, pfft! ce qu'il faut pas faire...); j'ai fait trois (3) brassées dans ma journée (dont 2 pour profiter de la belle journée et de ma corde à linge, yep); j'ai nettoyé la cuisine et actionné le lave-vaisselle préalablement rempli par bibi ici présente (bien sûr); j'ai ravitaillé la marmaille trois fois plutôt qu'une (ha ha!); j'ai habillé mes filles (voui, parfois je n'ai pas le temps! quelle vie, hein?); j'ai entrepris le ménage de mon garde-robe*; j'ai préparé un stew; j'ai écossé des petits pois; j'ai nettoyé la baignoire; j'ai lavé les poulettes; j'ai donné le biberon; j'ai lavé le plus grand; j'ai raconté une histoire (Le chat botté); j'ai bordé le Petit; j'ai pris une douche (passionnant n'est-il pas? Parfois ÇA aussi, c'est en option!)...

***

C'était une super belle journée. Qui pourrait croire que l'automne arrive vendredi? Entre tout ça (plus haut), j'ai quand même profité de quelques minutes pour lire, au soleil, assise sur les marches de la galerie. La preuve? J'ai presque terminé Un taxi la nuit. :D

Publicité
Commentaires
C
Je préfère les journées qui suivent un «rush», comme aujourd'hui tiens! Mon lavage est fait (même si ça ne s'arrête jamais, comme D. n'est pas là de la semaine, je peux me permettre des jours de repos côté lessive!), mon stew d'hier devient du touski (hop! au micro-onde!!) pour de nombreux repas (les enfants en raffolent faut en profiter), je n'ai qu'à tenir la cuisine propre, et ce soir devient un soir où je n'ai pas à donner les bains (les enfants prennent leur bain aux 2 jours: ouf!)...<br /> <br /> C'est plutôt ça le «normal». Faut dire que lorsque D. revient d'une semaine de travail, la maison devient un véritable bordel et ça me prend 1 jour ou 2 pour m'en remettre ;)))
J
Pffff ... quelle journée bien occupée tu as eu ! Mais ce doit être tous les jours comme ça, non ?
Publicité