Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
11 septembre 2007

Cadeau d'anniversaire

Mon frère fêtait son 24e anniversaire, le 02. Comme il travaille, nous avons fait un petit souper pour souligner ça, ce soir.

Mon père m'a offert mon cadeau d'anniversaire en même temps que le sien: j'ai eu une balance électronique!

***

Je vous entends vous foutre de ma gueule «une balance? pfft! beau cadeau, ha ha!». Je vous assure que ça me sera utile. Pas pour un régime (c'est pas mon genre, vous le savez), non... c'est pour peser mes lettres et colis (entre autre)!!!!!!!!!!

Souvent, je dois me déplacer à la poste pour faire peser mes lettres. Terminé ce temps-là! Je pourrai m'en charger moi-même! Ah!

Ça sent le cadeau boule de quilles, ça. Parions qu'il va me chiper ma balance pour peser toutes sortes de choses. 

- Pop's, je te pardonne ton cadeau boule de quilles si tu me rends mon cd de Pascal Picard!

***

Un cadeau «boule de quilles» c'est en référence aux Simpson quand Homer offre une boule de bowling à Marge pour son anniversaire (c'est lui qui joue au bowling). Alors, quand on offre des cadeaux aux autres qui nous font très plaisir et qu'on utilisera, on parle de cadeau «boule de quilles».

Publicité
Commentaires
J
Pour peser mes colis, je suis obligée d'utiliser le pèse-personne tellement ils sont lourds ! mdr !!! En fait, s'il n'arrive pas vite chez toi, c'est peut-être qu'il a décidé de venir à la nage pour essayer de maigrir :)
C
En fait, c'est exactement ça: une balance de cuisine ;) Elle ressemble à un insecte, elle est toute jolie, en steinless... et elle pèse jusqu'à 5kg. <br /> <br /> Tout à fait ce qu'il me fallait!
J
Hé hé, ma balance électronique est très efficace pour peser les colis ... par contre, pour les lettres, ce n'est pas assez lourd pour la déclencher ! J'utilise ma balance de cuisine pour les lettres (la pauvre balance, offerte lors de notre mariage, n'a connu que des lettres à peser ! mdr !)
Publicité