Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
27 septembre 2007

J'ai rêvé...

- Maman, j'ai rêvé qu'il y avait une sorcière à côté de moi dans mon lit! qu'il me dit, d'une petite voix, perché au haut de l'escalier.

Je venais de le mettre au lit, c'était impossible qu'il ait pu s'endormir et rêver. Il voulait dire plutôt qu'il avait imaginé une sorcière. :D

Je suis donc allée le recoucher, en lui expliquant que «des fois, on se fait des peurs». Hum-hum. Même moi! Des fois je m'imagine des choses. Comme euh. une ombre qui a l'air d'un bonhomme! Mais ça se peut pas, hein?! (et je rigole) Ou la maison qui craque et moi ça me fait peur, mais y'a pas de danger, hein? (et je rigole encore).

- Une ombre qui a l'air d'un monstre avec des dents pointues! Nan! Ça se peut pas, hein?!

Et on rigole de concert.

***

J'aurais aimé que mes parents fassent la même chose avec moi...

Imaginez ce que je serais aujourd'hui! :P Mdr!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, cette année, nous allons passer l'Halloween!! (Pensez-vous qu'on me donnera des bonbons à moi aussi si je suis déguisée?! Mdr!)
J
C'est étrange de savoir que tous les enfants passent par des stades où ils se font peur tout seuls ! Apparemment, c'est indispensable à la structuration du caractère ... et puis, le Petit se prépare à l'arrivée d'Halloween ! mdr !
Publicité