Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
14 novembre 2007

Vive le vent, vive le vent!

Encore une fois -eh oui!- j'ai eu peur que la maison s'envole vers le pays d'Oz.

Pour la petite anecdote, la maison «travaille» lorsqu'il y a de forts vents comme cette nuit. À preuve, lorsque nous sommes arrivés dans la Grande maison jaune, la porte de chambre (la nouvelle chambre) du Petit ne fermait pas correctement. Après un fort vent, la voilà qui ferme pile-poil. Ça doit aider que nous laissions cette porte fermée (c'est celle qui donne sur le côté de mon père), ça fait comme un appareil-dentaire! Mdr! (Ichh, je suis fatiguée, parce que je me trouve très drôle!!!)

Ma porte de chambre a alternativement plus fermé (un gros écart d'un pouce, comme si la porte s'était tordue dans son cadre) et re-bien fermée... Hou!

Ça fait peur!! ;-)

Publicité
Commentaires
J
Tu veux jouer Dorothée ? Pourtant tu ne vis pas au Kansas ! mdr !
F
tant qu'elle ne casse pas... mdr
Publicité