Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
21 décembre 2007

Dernière virée shopping...

Ça fait plus cool de dire «shopping» que magasinage! :P Eh bien, voilà, c'est fini (pour Noël, du moins!). En tout cas, on se croise les doigts pour ne pas être obligé de retourner dans les magasins! (Remarquez, il n'y avait pas tant de monde que ça à Alma, aujourd'hui...)

Je n'ai pas eu trop de chance avec le cadeau d'échange destiné à mon père: le porte-clé qui donne la température était en rupture de stock (étonnant quand même, hein? MDR!) et le thermomètre pour le ski de fond (qui pointe la couleur de fart selon la température)... introuvable! Je pense qu'il l'a imaginé! ;)

Me restait «les bas thermiques» (toujours pour faire du ski de fond), ÇA j'ai trouvé. D'ailleurs, D. est jaloux! Il avait inscrit aussi une compile celtique (c'est moi qui lui avait suggéré, pas folle!!!) alors ça aussi, je l'ai trouvé. Et j'ai ajouté une boîte de thé «Rois mages». (Mais noooon, ce n'est pas un cadeau «boule-de-quille», mais j'y goûterai avec plaisir s'il m'en offre! Ben quoi!)

J'ai acheté un petit cadeau à ma mère, qui ne voulait rien d'autre qu'un petit poêlon. (!!!) Et ce, malgré toutes mes tentatives pour lui acheter autre chose. Pfft!

Les traditionnelles boîtes de chocolat sont aussi achetées!

L'épicerie du Temps des Fêtes aussi.

Bon, dans la catégorie «confessions», sachez que j'ai succombé pour une piste de course pour le Petit. (10 dans 1, je pouvais pas ne pas l'acheter!!!!!!!!) Pour ma défense, nous avons opté plus pour des jeux éducatifs cette année... et son cadeau-du-Père-Noël est réservé strictement à un jouet ludique. Alors, euh. voilà, ce sera la piste. :D

***

Le pyjama «à moi-de moi» et la bague-montre... chuuuut! Moi aussi, j'ai le droit de me gâter!!!!!!

***

Et ma maman m'a offert les robes de Noël pour les filles! Elles vont être pas mal belles, les poulettes!

Publicité
Commentaires
Publicité