Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
21 décembre 2007

Il y a un traître parmi nous!

Je savais que D. avait quelque chose de louche!

Vous voulez savoir ce qu'il a fait, hier soir?

Un indice: ça implique des ciseaux et des cheveux.

.

.

.

.

.

VOUI. Exactement. IL A COUPÉ LES CHEVEUX DE CHARLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais tellement furieuse! ARGH! Lui faire ça avant Noël, en plus!

Bon, j'avoue que son pad style «coupe Longueuil» était laid, mais nous avions convenu de lui couper légèrement, pour renforcer ses cheveux. Mais pas maintenant, un peu plus tard... probablement pendant notre visite chez les beaux-parents, histoire d'occuper mes journées.

Que voulez-vous que je vous dise: je n'étais pas prête psychologiquement!

Il lui a coupé au ras de la nuque. Câline!

De face, c'est la même Charlie. Mais de dos. :( Ce n'est pas laid, mais c'est COURT. Snif!

Je sais. Ça repousse. Mais mes bébés ont tellement pas beaucoup de cheveux et c'est tellement long à pousser parce qu'elles ont eu les cheveux rasés pendant leur hospitalisation...

***

Inutile de dire que je lui ai formellement interdit de s'approcher de Clara avec des ciseaux!!!!!!!!!

***

Je vous ferai une photo demain. Promis.

Publicité
Commentaires
C
En plus, ce n'est plus comme lorsque moi je me suis faite percée les oreilles: maintenant, ils utilisent une crème anesthésiante! L'enfant ne sent rien du tout, seulement le «clic» sonore de l'appareil... <br /> <br /> Il faudra en effet qu'on les sépare pour ne pas provoquer de réaction en chaîne!!!!!! :P
J
Je trouve que faire percer les oreilles quand elles sont jeunes est beaucoup plus pratique ! Après, elles sont plus angoissées mais jeunes, elles vont pleurer sur le coup mais elles oublieront vite :) Le secret, c'est que celle qui attend ne voit pas celle qui se fait percer les oreilles sinon, elle ne voudra pas y aller ! mdr !
C
J'espère bien, je me croise les doigts. Par contre, je l'avoue... cette petite coupe lui donne un air taquin. (Est-ce possible de faire encore plus taquin qu'avant? Mdr!)<br /> <br /> Le perçage des oreilles devient pratiquement un incontournable pour que les gens ne se trompent pas sur le sexe. (Surtout avec «Charlie» comme prénom, pfft!)<br /> <br /> J'ai vu de jolies barettes qui auraient bien tenues dans leur cheveux, SAUF QUE vous imaginez, elles vont se les arracher mutuellement... AÏE! Et sans compter qu'elles risquent après de les manger! GRRRRRR!<br /> <br /> Les boucles d'oreilles, j'ai moins peur, les modèles pour bébé sont discrets et ne sont pas trop accrochants. (Ce ne sont pas des boucles à proprement parler, mais des points! Mdr!)
J
J'imagine ta colère !!!!! Les cheveux de bébé sont tellement fins que la longueur permet d'avoir un peu de volume. Bon, si cela se trouve, cela repoussera vite cette fois (la lune était montante, on ne sait jamais, cela va peut-être jouer !)
Publicité