Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
8 janvier 2008

Testostérone et hémoglobine, yep!

Feu à volonté (v.f. de Shoot em up). feu___volont_J'essaie depuis quelques minutes de télécharger l'image de l'affiche. Peine perdue. Vous ne manquez pas grand chose à ne pas la voir, ni du reste à ne pas voir ce film tout court! Il a un rendu très bandes dessinées et, de fait, en recherchant l'image, j'ai découvert qu'il provenait d'un jeu vidéo. Ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas hyper mauvais, la preuve c'est que D. et moi, on a ri comme des bossus tout le long. Parce que c'est très caricatural. C'est gros à l'extrême. Des cascades qui ne se peuvent pas, un héros super viril (Clive Owen, quand même!) le prototype même du gros dur au coeur tendre et un scénario tout aussi caricatural que le reste. On se bidonne sur les répliques dignes des meilleurs films de série B, sur les scènes exagérément violentes (hou! mon pauvre coeur!), bref ce n'est pas un mauvais divertissement!

Sauf que, j'en avais mal au coeur tellement on voit tout. Une carotte dans l'oeil? Un doigt qui explose. Hou! Rien que d'y repenser, je me sens mal. C'est trop. C'est pas mon genre. Oh, je n'ai rien contre l'idée des morts partout, mais quel besoin j'ai de voir sa tête exploser? Juste l'idée de ça me suffit amplement!

Les ados boutonneux devraient y trouver leur compte! :P   

Publicité
Commentaires
C
Mdr! En fait, je faisais surtout référence aux ados d'aujourd'hui, adeptes de jeux vidéos sanglants! :P Autant ça m'épate aussi de voir les effets spéciaux (pour les jeux, comme pour les films!) autant ça me dépasse de voir qu'avec tous les acquis d'un point de vue technologique, avec la modernité et tout... on ait besoin de tant de précisions morbides et qu'une grande majorité de gens adorent ça!!!! :) Je le respecte, mais je préfère pour ma part faire marcher un peu mon imagination plutôt que de voir tout dans le détail! Ou plutôt, c'est mon estomac qui le préfère!!! ;))) Mdr!<br /> <br /> Quand je regarde les Experts ou C.S.I, mon Dieu! autant j'aime connaître verbalement comment les crimes sont résolus, autant je me cache les yeux! :P <br /> <br /> Je suis une petite nature, faut croire! Mdr!
J
Je dois être restée une ado dans l'âme alors (heureusement, j'ai perdu les boutons ... quoi que je n'en ai jamais eu beaucoup ! mdr !). En fait, créatrice d'effets spéciaux aurait été un métier qui m'aurait plu ... et puis, quand le film n'est pas terrible au niveau histoire ou acteurs, si les effets spéciaux sont réussis, il reste au moins ça ! mdr ! Mais bon, rien que pour Clive Owen .... humm, je pense que je le louerai ;)
Publicité