Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 mai 2008

Petite folie

crocs_euses

Vous qui avez des enfants -et vous qui nous écoutez nous en plaindre!- vous savez combien cela est dispendieux. En double, eh bien c'est pire encore. ;)

Mais je n'ai pas pu résister devant ces mini-Cro*cs. Ça vaut l'investissement. Imaginez leurs Roo*bies (leurs pantoufles), elles les étrennent depuis 6 mois. Les Cro*cs vont les remplacer et les accompagner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hou! C'est ce qui s'appelle «rentabiliser un achat». Ou l'art de la «déculpabilisation parentale».

Ah! les jolies poulettes à la plage, en robe paysanne et chaussées de leur Mary-Jane Cro*cs. (hem-hem) 

Publicité
Commentaires
C
Je m'en suis achetée une paire aussi (bon, hein, pas des roses ni des mauves!) mais plutôt des bleues marines. Je pourrais m'en servir comme chaussure tout-aller, mais je m'en servirai plutôt comme pantoufles. Les miennes étaient archi-finies. Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est anti-bactérien. :) (Dans mon cas, puisque je ne grandis plus et je les aurai pour très très longtemps!)
J
C'est vraiment adorable ! Et si cela sert aussi bien dehors que dedans, ce sera rentable car je pense que ce sont des chaussures solides :)
Publicité