Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
10 mai 2008

Bonne nouvelle

Non, personne n'a offert de repeindre ma maison(!) sans frais et en fournissant la peinture(!), mais ...roulement de tambour... D. a son dimanche de congé!

J'avais oublié que c'est la Fête des mères demain en plus. J'ai bien besoin de ce petit repos. Ce trop court repos. Gné.

Le Petit a beau ne pas être à la maison (il est en «petites vacances» depuis hier chez ses grands-parents pour pouvoir aller voir son papa), ce matin a également été un matin bruyant. Les filles, mes trésors, mes Petites, mes Chéries, si douces, si fragiles, eh bien elles pleurent très fort.

En plus, ma Clara s'est réveillée en fanfare 3 fois cette nuit. Trouve plus sa suce (2x) et cauchemar peut-être? (1x). O_o

Huit heures est venu trop vite. En plus, je suis encore toute courbaturée de mon entraînement de jeudi.

***

Je ne vous ai pas parlé d'Alexandre? Mon nouvel entraîneur personnel? (ha ha)

Quel programme, hou! 8 exercices en 40 min. (au moins, c'est aux 2 jours! + congé le dimanche et le lundi). Je ne suis même pas certaine que je fais les exercices comme il le faut. Mon petit programme perso, lui, avait été conçu avec D. pour les exercices avec les poids. J'avais donc pas mal la certitude que je les faisais correctement.

Je vais devoir visionner les détails des exercices. J'ai un mal de chien aux cuisses et dans le dos. Pfft! Surtout pour ce satané «rameur». Il faut mettre un genou sur le banc d'exercice et en se soutenant d'une main, tirer du sol vers soi un poids (dans un mouvement qui rappelle celui pour partir une tondeuse). Je suis sensée sentir les muscles de mon épaule (qui tire) travailler, mais c'est mon dos que je sens. Aïe! ???

Je tiens bon. Il y a quelque chose (une fibre peut-être?) en moi qui ne peut plus s'en passer. Non plus que de ma marche, le soir (avec mon Podie). Faut croire que j'en retire du bien-être.

Bon, je file. C'est justement l'heure de rejoindre mon tortionnaire(!).

Je parle d'Alexandre. Les filles dorment et j'aurais mis le pluriel... ;) 

Publicité
Commentaires
J
Il fait presque chaud (25° !) et le soleil est presque tout le temps (mais parfois un peu voilé par quelques nuages) .... ce devrait être pareil demain. Heureusement car cela faisait 3 jours qu'on avait de la pluie alors qu'il faisait beau sur la plus grande partie de la France (grrr ! mdr !). Autant dire qu'on profite un max du jardin (et les chattes aussi en profitent !)
C
Merci! Bon dimanche à toi aussi. :) Il fait tellement beau ici et chez toi?
J
Bon entrainement ... tu es vraiment courageuse mais tu tiens le bon bout, comme on dit ici ! Et bon dimanche en famille ... j'espère que tu seras gâtée pour la Fête des mères ;)
Publicité