Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
11 mai 2008

Rigolade

Maman_et_Clara

Ce n'est pas facile d'avoir de bonnes photos de moi avec les enfants. (Ou de D., avec les enfants.) Alors, je vous mets celle-ci où j'ai réussi à capturer la franche joie de ma Clara.

J'en profite pour souhaiter une belle journée de Fête des Mères aux maman qui me lisent. J'ai une pensée toute particulière pour vous et à ces bébés qui nous gâchent nos moments d'intimité le matin, à la toilette (hem-hem) ou à ces enfants qui n'appellent pas assez à notre goût, et ces autres encore qui profitent d'un moment calme pour fuguer(!) ...

Voici ce que dit la carte que j'aie reçue ce matin:

«Je t'offre une fleur pour la fête des Mères...

... tu mérites un million ou deux, c'est évident, mais l'argent ce n'est pas tout dans la vie!

Bonne fête des Mères»

De mes 3 loulous (mais choisie par belle-maman!) ;) MDR!

***

On a beau râler -non, je veux dire J'AI beau râler- mes enfants, je les adore. Leur présence est un cadeau qui n'a pas de prix.

***

Psst! Si j'ai la folie de vouloir en faire un quatrième, je vous en supplie, ne me laissez pas faire!!!

Publicité
Commentaires
J
La photo est géniale ... et ce n'a pas du être facile pour la prendre avec tes bouts de chou qui, je suis sûre, ne pensent qu'à bouger dès qu'ils voient l'appareil photo :)
Publicité