Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
6 juillet 2008

Petit constat sous le soleil

100_4459

Bien sûr, ça ne veut rien dire, mais entre les deux filles, je remarque que Clara colle beaucoup plus son frère. Il faut la voir s'intaller à ses côtés et lui jouer dans les cheveux (tout en regardant la télé). Charlie aime son frère aussi et nous en parle beaucoup (le crie surtout: «LI-AM-E!») mais la palme revient à Clara pour les regards languides(!) et les câjoleries. Sans compter sa passion pour la casquette et les chaussures de son frère (qu'elle met à tout bout de champ). Voyez le bisou, en bas!

100_4460

Enfin, sa façon toute personnelle de donner un bisou! (Se coller la joue, les yeux fermés!) Mais on en prendrait, hein, des comme ça!   

Publicité
Commentaires
J
Il a plu ces derniers temps mais pas suffisamment pour reverdir la pelouse. L'avantage, c'est qu'elle ne pousse pas des masses ... je pense que je ne tondrais que dans une bonne semaine :)
C
Il pleut tellement ces derniers temps, ça ne peut pas faire autrement que d'être vert! ;) (Enfin, autour de la maison, le verger est plus jaune... c'est vrai que je l'ai tondu hier. :P )
J
Ah, c'est beau l'amour :) Sûrement mêlé d'admiration pour son grand frère ! Et ta pelouse est bien verte à côté de la mienne qui ressemble presque à de la paille malgré les derniers jours pluvieux !
Publicité