Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
25 août 2008

Des nouvelles de mon entraînement (hem-hem)

Hum. J'aimerais vous dire que je suis «découpée», svelte et pétante d'énergie. Le verdict est plutôt ordinaire. Oui-oui, je continue à m'entraîner avec le veineux(!) Alex* Paré, 3 fois par semaine. Je vais marcher quand j'en ai la possibilité (mais hélas moins souvent qu'au début) et j'essaie de ne pas me bourrer la face dans le chocolat aux bleuets (malgré une tentation féroce).

Je le répète, le résultat est très ordinaire. *soupir*

Sur la balance, le poids est toujours assez stable. Je ne descends pas en bas du X lbs. Je ne fais pas une fixation sur le chiffre (qui est somme toute très raisonnable pour ma grandeur) et ce n'est pas tant le poids que la fermeté qui était visée au départ. Mon Homme me trouve plus ferme. Hum. J'ai un doute sur son impartialité dans cette affaire. Et aussi par rapport à son sens de l'observation en général. Un homme qui remarque à peine notre tignasse maîtrisée par les doigts savants d'une coiffeuse (ce qui détonne, non?), comment pourrait-il être juge d'un subtil raffermissement de la cuisse?

***

Je suis allée zieuter chez Cur*ves, qui est une salle de gym version femmes. Hou! Le principe des appareils en cercle, pas certaine que ça soit mon genre. Si j'habitais à Alma, je pense que j'essaierais pendant 1 mois ou 2. Mais partir du fin fond de mon rang pour aller m'entraîner 30 min. la séance, 3 fois semaine, euh. pas certaine que mon budget aimerait ça. C'est 42$ par mois tout de même (auquel s'ajouterait le prix de l'essence pour m'y rendre). Il paraît que ça fonctionne.

Ah.

***

Madeleine: - Ça va très très très très bien.

Alexandre: - Bon!

(et toi Charlie Bobine?

- *kof* kof* Elle me fait chier la Madeleine!)   

   

Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que cela a porté ses fruits, même si tu ne t'en rends pas vraiment compte :) Mais c'est sûr que les talents d'observation des hommes est assez limité ! mdr ! On a un Cur*ves dans mon village depuis quelques mois mais j'avoue que je ne suis pas allée voir malgré les infos d'efficacité qui me sont parvenues. Et je t'ai mis un petit comm sur ton blog de lecture ;)
Publicité