Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
23 janvier 2009

Proposition indécente

Déjà, avec un titre pareil, j'en imagine au moins 2 qui se disent: «cépasvrai! Il a osé!»

Non. Pour ça, je peux toujours rêver.

Passons.

***

Soupirons en choeur.

***

Non. C'est un autre genre de proposition.

Le genre un peu tordue quand tu as 3 enfants sur les bras et que ton chum est absent depuis 12 jours. Et qu'il ne revient pas avant x jours. (Perspective assez troublante, non?) Et que tu donnerais beaucoup pour te pousser dans un endroit où tu pourrais 1° dormir tout ton soûl le matin (primordial) et 2° ne pas voir la bette d'aucun humain en bas de 15 ans.

Vous ne voyez pas?

Si je vous dis baby-sitting. Voilà, j'ai votre attention. Vous tremblez aussi, hein?

Mon filleul tout mignon qu'il soit n'est pas moins un bébé. Bébé. Avec couche (lui aussi). ET une violente réticence à la suce et au biberon. Pour ne pas dire: il n'en veut pas!

***

Pour ceux qui se questionnerait sur mon potentiel nourricier, sachez que la source est tarie. Bien tarie.

***

Je ne pouvais pas dire non. *soupir*

Publicité
Commentaires
J
Plus on est de fous, plus on rit ... ah, non, ça ne fonctionne pas ainsi ? mdr ! Ce serait plutôt plus il y a de bébés, plus l'adulte en charge devient fou ;)
Publicité