Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
7 juillet 2009

Le palmarès des choses dégueux

En lavant les tablettes de chaise-haute des filles, pour une sempiternelle fois, ce matin, j'ai eu l'idée de ce palmarès des choses dégueux qu'on peut trouver «sur une tablette de chaise-haute».

Ah. Euh. Coeurs sensibles s'abstenir.

Quand vous aurez eu une mauvaise journée, vous y reviendrez pour vous sentir mieux.

(Quand on se compare, on se console. Ne me remerciez pas. Je fais pareil de mon côté!)

  1. Une toast mouillée. (C'est de là que l'idée de ce palmarès a germée. Charlie qui a renversé son jus d'orange et y a fait faire trempette à sa toast au beurre de pinottes. Deux heures après (que je suis une mère indigne! -À ma défense, elle était dans le compartiment pour mettre un verre et je ne l'avais pas vue), c'est dégueulasse! Eeeeurk!
  2. Fromage en tranche écrasé. Ai-je besoin de détails?
  3. Yogourt. Point barre. Du yogourt sur n'importe quelle surface, c'est dégueulasse. Quand des petites mains traînent dedans, c'est pire encore. Et c'est pas long que ça pue. Pourquoi, hein?
  4. Brownies émiettés. C'est comme un blasphème en plus d'être chiants à ramasser.
  5. Les mélanges avec un liquide. Tous. Exemple: pâté chinois + jus. Belle image, hein?

Ça, c'est juste ce que je ramasse tous les jours sur les tablettes de chaise-haute. Juste pour ça, je devrais mériter un salaire dans les cinq chiffres minimum.

Publicité
Commentaires
J
Déjà que mon estomac n'est pas très en forme en ce moment ! mdr ! Rassure-toi, les minettes ne font pas mieux : régurgitation (avant même qu'on ait pu prendre notre petit déjeuner) de tas d'herbes infâmes mâchouillées dans le jardin de mon papa (et je peux te dire que c'est loin d'être de la pelouse !!!)
Publicité