Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
8 octobre 2009

«Ma mère elle me laisse regarder la télé...»

- Ma mère met mon muffin dans un sac en plastique et après dans un petit plat. En revenant de la récré, je mets le petit sac dans le plat.

- Comme ça?

- Oui.

***

- Ma mère elle me laisse regarder la télé quand j'ai fini de déjeuner.

***

On dirait le discours d'un petit garçon dont les parents sont séparés. O_o

(Remarquez, son papa a été présent à la maison 4 jours en tout, je pense, au moins de septembre.)

Publicité
Commentaires
C
Sur son relevé de paie: c'est 3 jours de congé pour le mois de septembre. Wah. <br /> Bien sûr, si on compte les soirs où il est arrivé, la nuit passée à la maison, puis le matin avant qu'il reparte... il a été présent plus que 3 jours. Mais n'empêche, c'est très peu. :P<br /> <br /> Le mois d'octobre est un peu mieux, fiou. :)
J
Je pense que la présence de D. en permanence à la maison ne changerait pas forcément la façon de s'exprimer du Petit, vu que D. serait quand même obligé d'aller travailler la journée. En fait, il cite la personne qui est le plus souvent à la maison et qui effectue les tâches qui ont rapport avec lui :)
Publicité