Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
24 janvier 2010

Liste films 2009

Quoi? Quoi? Quoi?

Je vous avais manqué?

Ah. À moi aussi, vous m'avez manqué.

(C'est le temps qui file le coupable. J'vous le dis!)

***

Qu'est-ce que j'ai vu de bon (et de moins bon!) en 2009? (Si ça peut vous inspirer lors de vos visites au club vidéo.)

  1. La Duchesse
  2. Danger à Bangkok
  3. Sept vies*
  4. Appaloosa
  5. My best friend's girl (je me rappelle plus le titre en français)
  6. Mamma mia
  7. Babylone A.D.
  8. Ghost town
  9. Max Payne
  10. En toute loyauté
  11. L'étrange histoire de Benjamin Button*
  12. Coeur d'encre*
  13. Vicky Cristina Barcolona
  14. Eagle eye
  15. Les gardiens (Watchmen)*
  16. Nobel son (encore un blank pour le titre en français)
  17. Mystic River
  18. Milk
  19. Dédé à travers les brumes*
  20. Ella l'enchantée
  21. Australia
  22. Slumdog millionnaire
  23. The Spirit
  24. Une nuit au musée 2*
  25. Casque et talons hauts
  26. Le lutteur
  27. Là-Haut*
  28. Modern love
  29. Ère de Glace 3*
  30. La pierre du destin
  31. Millénium*
  32. Revolutionary road
  33. Laisse tomber, il te mérite pas
  34. Angel
  35. Dissensions
  36. Two lovers
  37. Bienvenue chez les Ch'tis
  38. Inglorious Basterds*
  39. J't'aime mon homme
  40. Le soliste
  41. Duplicité
  42. Sunshine cleaning
  43. Jeux de pouvoir
  44. Il pleut des hamburgers*
  45. Hanté par ses ex
  46. Mon petit doigt m'a dit...
  47. Le crime est notre affaire
  48. Les frères Bloom
  49. Les ruines de ma vie
  50. La proposition
  51. De père en flic
  52. La vérité toute crue
  53. Survivre à la vingtaine
  54. Anges et démons
  55. Avatar*
  56. 500 jours avec Summer
  57. Conte de Noël*
  58. Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé*
  59. Les doigts croches
  60. Les grandes chaleurs

***

J'en oublie peut-être. Ceux suivis d'un (*) astérisque: ont été vus au cinéma.

En gras: coups de coeur.

Soulignés: coups de gueule.

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore passé ta liste 2009 au peigne fin... (armée d'un crayon pour noter tes favoris!), mais j'ai constaté au premier coup d'oeil qu'il y en avait beaucoup que j'avais vus. :)<br /> Découvrirons-nous que nous étions des soeurs de sang dans une autre vie? Mdr!
J
C'est amusant, il y a 6 titres qu'on a vu toutes les 2 en 2009 et sans se consulter !!! Finalement, la télépathie marche peut-être sans qu'on le sache ;) mdr !!!
Publicité