Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 mars 2010

Des nouvelles

  1. «Est-ce qu'ils vont à l'école des fois?» (Commentaire du grand-père à propos de la journée pédagogique d'hier - alors que la semaine de relâche était la semaine dernière.)
  2. Parlons-en de la journée pédagogique. Ouais. Liam s'est retrouvé, encore une fois, à attendre l'autobus (dans la maison cette fois). Jusqu'à ce que ses parents allument: pas d'école. Gné.
  3. Préparez-vous psychologiquement à l'entrée en pré-maternelle des filles: inscription à Passe-Partout jeudi. *Gasp!*
  4. Le signe que le printemps s'en vient? Duchesse vient faire son tour. (Si j'ai bien vu, elle a un gros ventre encore. O_o)
  5. (Je ne vous l'avais pas dit, mais selon toute vraisemblance notre petite Gaby n'est plus. Nous ne l'avons pas revu depuis le 19 décembre dernier.)
  6. Nous sommes toujours dans un beau trip BD. Parmi tous les titres lus, je souligne la série Murena de Dufaux et Delaby; Nefesis de Camboni et Filippi; Luka de Mezzomo Lapière et La sueur du soleil de Harriet et Mata. Prendrai-je le temps de faire des billets? Je sais pas, il fait beau.
  7. J'ai essayé la wii fit: sympathique. On conseillait à D. un poids santé équivalent à peu près à son poids lorsqu'il avait 13 ans, vous vous souvenez? Eh bien, on me conseille d'engraisser de 15 à 20 lbs. N'importe quoi! (Malgré quelques lacunes évidentes dans le système(!), hein, j'aime bien y jouer.)
  8. Il se pourrait fort que notre maison possède un nouveau revêtement. Ah! *soupir*
  9. Vous pouvez m'appeler «Pied-de-biche». Si si, j'ai mes entrées à la réserve amérindienne désormais. Un client (amérindien) de la Marmite m'a offert un petit sac brodé qu'il a confectionné. Si c'est pas une invitation, ça? 
  10. Les filles ont adoré le zoo. (Pendant la relâche.) Surtout le gros piment. (hem-hem: le puma)   
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais il est sur le frigo déjà le calendrier scolaire: c'est bien ça le pire!!!!! :P<br /> <br /> Pour le poids sur la wii, lorsque j'utilise un module sur le web pour calculer mon imc, c'est pas mal ça. Et en «théorie», je suis en dessous de mon poids santé. En théorie hein, parce que la balance ne fait pas de différence entre poids musculaire et poids euh. graisseux? mdr!<br /> <br /> Mon chum a-t-il l'air gros? Non. Pourtant, son poids est pas mal toujours autour de 200. Mais il y a 10 ans(!), c'était plus un 200 lbs de muscle... mdr! Alors, on est bien conscient de ça et on ne capote pas trop. Mais on ne se fierait pas à la wii pour suivre un régime de vie sérieux, ça reste un jeu. :)
A
Vous êtes certains D. et toi de ne pas avoir mélangé vos set up au niveau de votre taille??<br /> Sérieusement ici sur notre Wii fit, les calculs de "masse corporelle" ont toujours été pas mal pile le reflet de la réalité...<br /> Une journée pédagogique au retour de la semaine de relâche, j'avoue que ça fait pas mal de congés dans un cours laps de temps... d'ici juin, ça devrait se multiplier en plus, vous auriez peut-être avantage à afficher le calendrier scolaire sur le frigo...<br /> ;-P
J
Il s'en passe des choses à la grande maison jaune :) Passe-partout pour les filles ... déjà ? C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer !
Publicité