Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
23 juin 2011

Spécial «peluches»

IMG_3491

Pour l'anecdote, les filles sont allées faire des courses avec leur grand-père. Devant le présentoir d'un certain magasin que nous ne nommerons pas, il y avait une grosse licorne. «Une licorne!» Déjà, c'était la folie (à cause du film «Despicable me»).

Mais le meilleur, c'est que Charlie voulait que Clara ait cette licorne, car elle en avait déjà une! (Une toute petite. Si j'arrive à mettre la main dessus, je ferai une photo comparative, vous allez vous marrer.) Son argument de poids(!) étant:

- J'ai quatre toutous (gros), Clara en a juste trois!

[Premièrement, ma poulette adorée, refait tes calculs, tu n'en as pas quatre. ;) (Deuxio, le croco de ta soeur vaut dix fois la valeur de ton hippo.) O_o] 

Évidemment, je ne lui dirai pas ça. Moi, je trouve ça super charmant cette solidarité entre soeurs. Zéro jalousie ici. Clara a sa grosse licorne, Charlie sa petite, le monde est en paix. :)

Wow!

***

Je n'ai pas encore compris le retour de la vache musicale -qui ne fonctionne plus depuis qu'une des filles l'a jeté de son lit de bébé!- ?

C'est le mystère du jour.

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est amusant parce que justement, on a vu Despicable me la semaine dernière ! Et c'est adorable de voir la solidarité entre elles ... c'est vraiment le rêve pour les parents d'avoir des enfants comme ça (mais bon, on sait de qui elles tirent et on sait qu'elles n'ont pu qu'être bien élevées !)
Publicité