Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
23 juin 2011

Chez nous, vous pourrez...

  1. Croiser Ken (avec des cheveux synthétiques!) en haut de l'escalier menant aux chambres. Sa position est indéterminée. Couché qui fait bye-bye? Évanoui faute d'amour de Barbie? Drogué et sans connaissance après un trip de smarties avec les pouliches? Dur à dire. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est là en haut des marches, un peu sur le côté. (Attention pour ne pas vous enfarger en descendant. Vous serez prévenus.)
  2. Dormir avec un crocodile. Il s'appelle Louis. Il est plus grand que moi. Voui. (Et il sent un peu la voiture neuve, comme dirait Clara.)
  3. Faire des colliers sous la table. (En ce moment, la place du «casier à billes» est sous la table de la cuisine. Plus dans les jambes, mais encore (hélas) trop à vue. Beau dilemme, hein?)
  4. Entendre le film du grand-père pendant que vous êtes dans le salon. (Heureusement, lorsqu'on fait soi-même du bruit, on couvre l'autre son et ça va.)
  5. Sentir à la fois le fumier de vache et la mouffette tout en humant une belle rose. Voui, tout est possible à La Grande Maison jaune! (Euh. mais ces odeurs sont dehors, je précise.)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour l'odeur de fumier de vache dehors, on connait ça avec la ferme en face ! Et nous, on a un Gi Joe dans les sapins ... il surveille le jardin et la maison (et le pire, c'est que les gens se demandent d'où il vient vu qu'il n'y a pas d'enfants à la maison ... il a été oublié par nos locataires quand on était à Nouméa !)
Publicité