Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
23 juillet 2011

Suite et fin

Qu'est-ce que je ne vous ai pas dit?

Il y a eu des guimauves grillées, des saucisses aussi (je fais une écoeurantite de saucisses à hot-dog beurk!). Il y a eu des rigolades et d'interminables marches.  

Il y a eu des bricolages en plein air (les masques en feuilles).

Il y a eu des paysages dignent de la Nouvelle-Orléans. Voui.

Des moustiques, des moustiques.  

Il y a eu le retour, où on a décidé de prendre la route du fleuve et de s'arrêter à St-Siméon, voir les baleines.

Avant d'embarquer, il y a eu une plage minuscule et la chasse aux coquillages(!). Je pense que c'était le clou du voyage. Décrire la joie des enfants de trouver ne serait-ce qu'une coque insipide... ;) Imaginez quand Liam a trouvé une éponge de mer! Party!

Puis, la croisière pour voir les baleines. On en a vu du béluga! Jamais vu autant et si proche. Mes photos ne rendent que faiblement tout ce qu'on a vu. Extra. Et puis un rorqual commun. Mais quel rorqual! Il est sorti à côté du bateau!! Moi qui n'avait vu que des ailerons au loin, là, j'ai eu l'intégral. Un autre moment GRANDIOSE.

Et puis, et puis, on s'est retrouvé avec un amoncellement de baggages dans l'entrée. Le retour officiel.

:D 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ben, j'ai ma réponse sur les photos précédentes !!! mdr ;) C'est toujours magique de voir des animaux sauvages qu'on aperçoit souvent que de loin ... je suis toujours excitée comme une gamine quand c'est le cas :)
Publicité