Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
5 août 2011

Un peu de tout

  1. Framboises. Plein. Confitures de paresseuse. Toast pain blanc + confiture. Ça goûte l'été! Miam! (Merci la vie!)
  2. Hier soir vers minuit, truc noir qui me passe au-dessus du visage. Je ne dormais pas mais c'était proche, je m'ouvre les yeux. Je crois que c'est un papillon de nuit. Un méchant gros. À chaque fois qu'il me passe au-dessus de la tête, je tire la couverture pour me cacher. Yeurk, un papillon de nuit dans les cheveux. Mais je le trouve fichtrement gros et très noir. ??? Je me lève, j'ouvre la lumière: une chauve-souris! O_o Ahhh! (Fallait me voir me baisser pour l'éviter, je marchais pratiquement à quatre pattes. Suis allée chercher du renfort (Pop's), pas été capable de la faire sortir. J'ai dormi -mal- avec les filles qui elles trouvaient totalement jouissif d'avoir leur mère dans leur chambre et de vivre une aventure comme celle-là: une chauve-souris dans la maison! Hou! Bien sûr, elles déchanteront lorsqu'elles la verront! ha ha! Je dormirai pas dans ma chambre ce soir non plus...)
  3. Est-ce que c'est une chauve-souris vampire? m'a demandé Clara lorsque nous sommes allées toutes les trois à la salle de bain en pleine nuit. «Non ma chérie.» Elle avait presque l'air déçu!
  4. Des mouches. Domestiques. (J'en ai marre.) Les enfants qui ouvrent les portes sans arrêt n'aident pas ma cause. Chou.
  5. Hunger Games: La révolte. L'appel a été fulgurant à la librairie (où je faisais des emplettes scolaires pour les trois marmots). Ai succombé. N'en ressens pas de culpabilité même s'il représente 2 heures ½ d'ouvrage. Ouais, quand on regarde ça comme ça, c'est moins drôle. Bah. Cadeau d'anniversaire à moi de moi. Comment ça en avance?
  6. J'aime la rentrée. J'aime acheter des fournitures scolaires. Dois apprendre à être raisonnable. Stop. Difficile! 
  7. Devrais en principe être en train de faire ce que j'ai à faire (lire: ménage et toutim). Pas envie. J'aimerais mieux jouer au Yathzee sur mon iP*od(!) 
  8. J'ai reçu la revue Enfants Québec encore. Pourtant, mon abonnement est échu depuis octobre 2010. Il y a des mystères qu'on apprécie, point. :)
  9. Grosse fin de semaine de cueillette de bleuets propres (à la main). Enfin, si le temps le permet. Objectif pour les trois jours: 12 paniers. Je vous en reparle. :P
  10. Mon nouveau jouet est vraiment génial. Ne serait-ce que pour perdre du temps à jouer à Yahtzee!    
Publicité
Commentaires
C
Elle passait si près de ma tête que je n'ai pas pu m'empêcher de douter de sa capacité à m'éviter! ;) J'aime bien les chauve-souris, mais... dans mon jardin! <br /> <br /> Comment vas-tu ma chum? Tu as passé de bonnes vacances?<br /> <br /> Je t'écris bientôt!
J
C'est mignon, les chauve-souris et en plus, ça mange les insectes (et entre autres, les mouches ! mdr !). Et ne t'inquiète pas, elle saura t'éviter et ne se prendra jamais dans tes cheveux (c'est dans les films et les romans, ça !). Je vois aussi que vous avez eu de belles récoltes cette année aussi ! Miam :) J'avais emmené la trilogie d'Hunger games pour les vacances, mais les livres se sont contentés de faire l'aller-retour vu que je n'ai pas beaucoup lu !!!! Mais tu me tentes bien de m'y plonger dedans ;) Et je te comprends ... le ménage, c'est moins fun que de jouer :)
Publicité