Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
22 août 2011

Quotidien en tranche.

  1. C'est la rentrée le 30 août prochain. J'ai hâte, j'appréhende, je sais plus. 
  2. The Tallest man on earth. J'aime les découvertes musicales. JD, je l'aime d'amour. 
  3. Drame: Liam a tout effacé (par accident) sur la Wii. TOUTES les données, caput. Zut. Ma partie record au bowling. Pauvre amour, y'a tellement pire que ça dans la vie. C'est juste plate, mais on va s'en remettre. Promis.
  4. Bonne nouvelle dans le malheur: on a accès à internet maintenant sur la wii (avant la console boguait). Accès aux achats de jeux. Mario Bros 3. :D Comme dans le bon vieux temps.
  5. J'aurai bientôt le double de l'âge de Tania, une collègue. Ça fait peur. Je ne sens pas mon âge. (OK. Quand je regarde dans le miroir, si. Mais je fuis les miroirs, pas vous?)
  6. Elles fouillent dans mes affaires. Y'en a marre. Vivement la rentrée! ;)
  7. Jess et moi, on est capable de faire du Tremblay toutes seules.
  8. Manque d'espace sur mon disque dur d'ordi. Chou.
  9. Angry bird. Est-ce que j'ai dit que c'était insignifiant? J'y avais pas joué! ;)
  10. Aller chercher du lait (à la formagerie) en vélo. J'avais oublié comment j'aime faire du vélo.
Publicité
Commentaires
C
Il s'en remet (Mario Bros y est un peu pour quelque chose je crois!), mais si vous aviez vu son gros chagrin: pauvre loulou! «Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?» <br /> <br /> Difficile de ne pas éclater de rire devant une déclaration aussi mélo, mais il était tellement triste! :(<br /> <br /> J'ai bien hâte d'avoir ton mail, mais ne te stresse pas Joelle, je suis mal placée pour faire mon impatiente! ;)
J
Cet effacement de données sur la Wii, c'est l'occasion de faire à nouveau des scores ... encore plus hauts que les précédents ;) Et le proverbe n'a pas menti : à quelque chose malheur est bon ;) J'ai bien reçu ton mail mais F. est en arrêt maladie à la maison alors je pense te répondre en fin de semaine (quoi qu'il faudrait aussi que j'aille chez le coiffeur pour arrêter de faire peur aux enfants avec mes racines grises de 4 cm ! mdr !!!)
Publicité