Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
28 décembre 2006

Merci Joelle!

J'ai reçu ton colis aujourd'hui (je suis allée le chercher avant de me rendre au mont Lac-Vert pour essayer mes raquettes).

Wow! La boîte était pleine à craquer! Toute la famille est super contente et te remercie beaucoup! Liam adore le bigfoot (je crois qu'il dort avec ce soir) et nous l'avons initié au Uno junior et au jeu de Loto (qu'il aime particulièrement). Quels beaux cadeaux!

Les petits lapins personnalisés des filles: trop craquants! Elles avaient un beau sourire quand je leur ai montré. :)

Tous les vêtements, les livres: tu nous gâtes trop!

XXX

Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas de quoi !!!! Ce fut un véritable plaisir d'aller faire les achats, de choisir les tenues pour les filles, les jouets pour Liam (quoique, avec les petites voitures, il y a le choix !!!), de calculer quels livres pourraient te plaire ou pourraient avoir quelque chose de spécial. J'ai déjà commencé à préparer le colis suivant car j'ai enfin trouvé un livre que je voulais t'envoyer pour Noël mais pas moyen de mettre la main dessus en magasin !
Publicité