Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
26 avril 2007

Festival de la morve

Bienvenue au Festival de la morve!

Activités pour tous les goûts:

  1. concours du plus fort «Atchoum!»;
  2. spectacle de la Suce-Volante (à propulsion humaine: Proutttttt!);
  3. observation gratuite de traînée de morve;
  4. conférence sur l'art de maximiser les mouchoirs en papier;
  5. dégustation en masse de jouets dentaires.

Eh oui! Charlie a percé une palette à grand renfort de nez qui coule et d'impatience. On voit bien l'autre palette qui pointe sous la gencive mince. Hou. Ça promet!

Publicité
Commentaires
C
C'est la preuve flagrante que tous les enfants sont différents. Le Petit, lui, n'a jamais eu de rhume de dents. Il a eu les fesses plus irritées, mais bof, sans plus. <br /> <br /> Les filles, elles, sont plus ronchonneuses et ça morve à qui mieux-mieux. Mais pas de crises comme pour d'autres enfants. J'ai tellement d'histoires sordides du genre: mon fils a hurlé toute la nuit, ma fille ne mange plus, etc. <br /> <br /> J'imagine que si c'était le cas on ferait avec! mdr! Mais je suis vraiment contente de ma position... ;)
F
surtout quand on pense que chaque être humain a 28 dents (sans compter les dents de sagesse) : tu as le temps de t'amuser avec tout multiplié par 2 ;)
J
Heureusement que cela ne va pas durer éternellement, ces dents qui poussent ! Mais cela risque d'être le tour de Clara après :)
Publicité