Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
5 juillet 2007

Boîte vocale

Ah que je suis mauvaise. On dirait que je suis incapable de faire court quand je dois laisser un message. Je m'emmêle les pinceaux, je bégaie. J'ai l'air d'une idiote à chaque fois que j'en dis plus que le nécessaire      «C'est S*. Est-ce que vous pouvez me rappeler?» En fait, même ce court petit-mini message: je le sens pas. Je me sens niaiseuse rien qu'à le dire!! Ça fait pas naturel, j'ai l'impression de jouer dans une mauvaise pièce.

C'est décidé, la prochaine fois que je tombe sur une boîte vocale ou un répondeur: je raccroche.

***

Oh. Je voulais vous dire que je vais retirer la mienne de boîte vocale.

Je suis pratiquement toujours là, sinon il y a papa qui prend les messages.

Du reste, je reçois plus d'appels de télé-marketing que d'appels personnels chaque semaine. Et leur message, pfft! rien à fichtre!

Publicité
Commentaires
F
on est trois..... moi ça me gave
J
Nous avons un répondeur mais j'avoue qu'il ne sert pas souvent ! Sans compter le téléphone portable ! Alors si quelqu'un veut me joindre, ce serait malheureux qu'il se retrouve à parler à mon répondeur (mais ça arrive, vu que je mets mon portable dans mon sac et que je n'entends pas toujours sa sonnerie !).<br /> Et côté message à laisser face à une boite vocale, on est deux dans le même cas ! C'est comme si mon cerveau avait tout à coup tout oublié :)
Publicité