Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
25 août 2011

Mes Chronophages préf (ou Bouffeur-de-temps préférés) Le Top 3

  1. ANGRY BIRD. Quelques niveaux en attendant que le souper soit prêt. Encore après souper. En attendant la ligne du service bancaire pour mon Cher-et-Tendre. En prenant mon café le matin. 
  2. Ranger la chambre des filles. (Ironie ici.) Tu te dis, une petite soirée ménage, pour le retour de mon mec. Tu commences par sortir les poubelles (toujours gagnant). Ensuite, y'a une pile monstre de vêtements à plier, tu y vas à fond (entraînée par Heavy Trash). Puis, tu fais l'erreur d'aller porter les vêtements dans la chambre des filles et tu capotes. Ça n'a pas de bon sens. T'essaies juste de te rendre à la commode et c'est une course à obstacle. Tu ranges et mine de rien tu scrappes ta belle soirée «ménage» parce que tu y passeras la soirée entière.
  3. Regarder le catalogue des Cadeaux de Rêve. Ben oui. Tu feuillettes nonchalemment et sans t'en rendre compte, v'là déjà 1 heure que tu glandes. Et tu es déçue: l'ensemble de verre des Beatles coûte 40$ pas 15$ comme tu croyais l'avoir vu. Chou.   
Publicité
Commentaires
J
Angry birds, je ne connais que via la pub à la télé ... heureusement car cela pourrait aussi être chronophage pour moi et Dieu sait que je n'ai pas besoin de ça ;) Je me débrouille déjà très bien toute seule pour faire passer les heures sans être réellement productive (à croire qu'il y a des trous noirs chez moi ! mdr !)
Publicité